750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-06T13:00:00+01:00

Fajitas Mexicaines au Poulet

Publié par Casa Délices

ab-n-017.JPG

Fajitas Mexicaines au Poulet

 

 La fajita est un plat typiquement mexicain à base de tortilla, fine galette, de viande et de légumes...

Voici ma version à moi des fajitas.

Bises et à bientôt!

 

Pour 4 fajitas:

-4 tortillas

-2 escalopes de poulet

-1 poivron vert

-1 oignon

-du coulis de tomate maison Pizza au thon et aux champignons (clic)

-de la salade

-des tomates

-du maÏs épicé Mais Epicé (clic)

 -1 petite boite d'haricots rouges

-de la mayonnaise

-de l'harissa

-de l'huile d'olive

-du poivre

-du sel

 

Dans une poele, mettre 3 cas d'huile d'olive puis faire revenir l'oignon émincé, et le poulet coupé en dés.

Ajouter ensuite le poivron coupé en dés.

 

Ajouter ensuite, le coulis de tomate préalablement préparé, le sel, et le poivre.

 

Laisser cuire 15 min.

 

Réserver la préparation dans un plat.

Dans une poele, mettre une noix de beurre et faire revenir les haricots rouges 5 min.

Laver la salade, et couper les tomates en rondelles.

Vous avez normalement tous les ingrédients nécéssaires pour les fajitas.

Il ne reste plus qu'à passer au montage de votre fajita.

Sur une tortilla, étaler la sauce de votre choix, ajouter 2 cas du mélange poulet/poivron/oignon/ tomate.

Déposer ensuite quelques cuillerées de mais épicé, quelques haricots rouges, de la salade et des tomates.

 

Voilà refermer à présent la fajita et dégustez!

Bon appétit!

ab,n 017

BUEN PROVECHO MIS AMIGOS!

 

Je tiens à remercier tous mes visiteurs  et tous mes lecteurs (trices) pour leurs charmantes visites et tous leurs commentaires , sans qui mon blog ne vivrait pas!

Merci à vous tous sincèrement!!!

Si vous souhaitez recevoir en temps réel mes prochaines publications, merci de vous inscrire à la Newsletter.

A très bientôt.

N.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
O
<br /> lah ya3tik assah hbiba sont superbe tbarkaallah 3lik bisou et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonne soirée a toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> huum que c'est delicieux!! tu me donne faim bravo ma belle<br /> j'ai un prix pour toi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh comme c est gentil bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Salam Nabila<br /> <br /> waw bravo superb plein de couleurs de gourmandise , mes enfants raffolent de ce genre de recette merci pour eux!<br /> <br /> Je te souhaite une excellente année hégirienne 1432 , meilleurs voeux de bonheur et de prospérité,santé, amour, paix, joie et grande réussite pour toi ta famille et toute la Ummah<br /> Kolla 3ame wa antome bi alfi khayre!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog