750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-05-30T17:45:00+02:00

Marka de Blanc de Poulet, Olives et Pommes de Terre

Publié par OUM NAÏL NEJMEDINE WAËL

Selem 'Aleykoum / Bonjour à tous et à toutes,

 

J'espère que vous allez bien, par ce temps si pluvieux, et oui même à toulouse il pleut lol !

Alors pour essayer de se réchauffer et de se remonter le moral.

Je vous propose une délicieuse recette de Marka de blanc de poulet avec ses olives et ses pommes de terre.

J'espère qu"elle vous plaira ;)

 

Pour 4 personnes :

-4 blancs de poulet

-8 pommes de terre

-1 bocal d'olives vertes dénoyautées

-2 oignons émincés

-1 petite boîte de concentré de tomate

-de l'eau

-3 càs d'huile d'olive ou autre

-du sel

-du poivre

-du curcuma

-du curry

-de la coriandre moulue

 

  Decembre-2010-1542.JPG

 

Commencer par faire bouillir les oilves pour les déssaler,  réaliser l'opération 2 fois.

Dans une cocotte, verser 3 càs d'huile de votre choix, ajouter ensuite les oignons émincés, puis les blancs de poulet .

Laisser revenir quelques minutes et colorer , puis ajouter tous les épices,coriandre, poivre, curry, sel, curcuma ainsi que le concentré de tomates puis couvrir avec de l'eau à mi hauteur .

Ajouter les olives, puis les quartiers de pommes de terre.

Laisser cuire 20 à 30 minutes environ.

BON APPETIT !!!

 

Decembre-2010-1540.JPG
 Je tiens à remercier tous mes visiteurs et tous mes lecteurs (trices) pour leurs charmantes visites et tous leurs commentaires , sans qui mon blog ne vivrait pas!

Merci à vous tous sincèrement!!!

Si vous souhaitez recevoir en temps réel mes prochaines publications, merci de vous inscrire à la Newsletter.

Si vous réalisez l'une de mes recettes, envoyez moi une photo, ainsi que votre nom ou celui de votre blog à l'adresse suivante : bensefianabila@yahoo.fr 

Je me ferais un plaisir de vous mettre à l'honneur.

A très bientôt et merci de votre fidélité.

OUM NAÏL wa NOREEN  

Decembre-2010-1546.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Ça à l air très bon,merci pour la recette
Répondre
J
Ca a l'ai délicieux...a faire et a refaire
Répondre
A
Que de délicieuses saveurs, dans ce velouté!
Répondre
A
Un repas que toute la famille adore!!!
Répondre
B
Preparing the new recipes is my best hobby ever! I just love to spend time in preparing and learning different sort of recipes. I do have a collection of websites that provide awesome and delicious recipes. And after seeing your post, I added your site to my collection sites. Thanks for the recipe.
Répondre
V
Yummy! Chicken is my favorite and I like any kind of dish made of it. I tried it out yesterday and gladly it came out wonderfully. And I must say it was a treat to my taste buds. Thank you for sharing.
Répondre
S
salam aleikoum, ramadhan karim, un plat bien délicieuse autant visuel que gustatif miam miam. saha ftourek. biz
Répondre
S
ça a l'air delicieux !!<br /> Bisous
Répondre
O
<br /> <br /> Oui ca l'etait ! Merci , bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
un délicieux tajine ,vous vous êtes régalé sans aucun doute!!<br /> Bon week-end<br /> bisous
Répondre
O
<br /> <br /> Oui je confirme !<br /> <br /> <br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Hummmmm c'est vraiment tres bon<br /> un plat tres appétissant macha Allah<br /> Bisou.
Répondre
O
<br /> <br /> Merci ma belle Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Une assiette délicieuse! J'adore! Bises!
Répondre
O
<br /> <br /> Merci ma belle ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog