750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-20T12:37:00+01:00

Merguez aux oeufs et à la tomate

Publié par Casa Délices

Nailou-coquinou-022.JPG

Merguez aux Oeufs et à la Tomate 

 

Bonjour à toutes et à tous,

J'espère que vous allez bien, nous nous sommes toujours sous la neige ...

Aujourd'hui, je vous présente une recette de Mister Casa Délices,

pour une récalcitrante aux merguez je peux vous dire que je commence à aimer ça lol dans la pizza par exemple Pizza Orientale (clic)  ou alors avec des oeufs et des tomates...

Passons tout de suite à la recette.

 

Pour 2 personnes:

-3 merguez

-1 tomates

-4 oeufs

-sel

-poivre

 

 

 

Dans une poêle, sans matière grasse faire cuire les merguez 5 min de chaque côté.

Laisser refroidir puis couper les merguez en rondelles.

Les remettre dans la même poêle.

Laver la tomate, et la couper en 6 quartiers.

Ajouter les quartiers de tomates aux merguez.

Ajouter les 4 oeufs.

Saler, poivrer et mélanger délicatement.

Laisser cuire 5 à 7 min selon la cuisson désirée des oeufs.

Et dégustez bien chaud avec une salade de préférence ou même en sandwich avec de l'harissa.

Bon appétit!!

 

Nailou coquinou 019

 

Je tiens à remercier tous mes visiteurs  et tous mes lecteurs (trices) pour leurs charmantes visites et tous leurs commentaires , sans qui mon blog ne vivrait pas!

Merci à vous tous sincèrement!!!

Si vous souhaitez recevoir en temps réel mes prochaines publications, merci de vous inscrire à la Newsletter.

Si vous réalisez l'une de mes recette, envoyez moi une photo, ainsi que votre nom ou celui de votre blog à l'adresse suivante : casadelices@yahoo.fr

Je me ferais un plaisir de vous mettre à l'honneur.

A très bientôt et merci de votre fidélité.

N.

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> waaaaw, quel bon plat... je salive!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> un delice jadore merci pour ce partage gourmand<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à toi ma chère Hanane<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ça a l'air déliceusement bon!! bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à toi Narjisse<br /> <br /> <br /> Excellente journée<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> bon jour nabila<br /> toujours des chehiwats qui nous subliment machaallah 3lik, merci hbiba, bisou.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma chérie<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> mmmmmmhhhhhh j'ai faim !!!!!! super recette, merci ! bises bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Barbara<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Miammm trop bon j'adore !!!!<br /> <br /> Bises et merci pour le partage !!<br /> <br /> Bonne soirée !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonne soirée a toi<br /> <br /> <br /> Kisses<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Miam miam ....je connais bien ce plat...un délice en plus très rapide à faire.<br /> Bisous,<br /> Carmen.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bisous ma chère<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> un très bon plat en plus très rapide à faire,merci nabila pour ce partage.<br /> bonne fin de journée.bisous!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> c'est pas sympa ! tu m'as donné faim et en plus je n'ai pas déjeuné à midi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors je t invite à venir manger si tu veux<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog