750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-08-08T12:25:00+02:00

Menu Ramadhan (3)

Publié par OUM NAÏL NEJMEDINE WAËL

Selem Wa Aleykoum / Bonjour à Tous,

 

Voilà un petit aperçu de notre table du Ftour d'il y a quelques jours .

 

MARS---AVRIL-2012-0397-copie-2.JPG

Alors en détail il y avait :

 

Des dattes et du Lait

 

De la Harira aux Légumes (recette à venir InchaAllah)MARS---AVRIL-2012-0396-copie-2.JPG

 

De la Chleta, cliquez ici pour la recette  Chleta, Hmiss, Felfel, entrée du Ramadan

MARS---AVRIL-2012-0402.JPG

 

Des Boureks à la Viande Hachée, cliquez ici pour la recette Bourek à la viande hachée à la coriandre et au curry

MARS---AVRIL-2012 0406

 

Des boulettes de viande hachée aux Olives et à la Tomate, servies avec du Riz Blanc (recette à venir InchaAllah )

MARS---AVRIL-2012-0394-copie-1.JPG

 

De la salade verte , toute simple, avec des tomates

MARS---AVRIL-2012-0407.JPG

 

Un moelleux au citron (recette à venir inchaAllah)  servi avec du thé à la menthe

MARS---AVRIL-2012-0392-copie-2.JPG

Et des fruits de saison .

 

Voilà, Bonne lecture et SAHA FTOURKOUM !!!! Je tiens à remercier tous mes visiteurs et tous mes lecteurs (trices) pour leurs charmantes visites et tous leurs commentaires , sans qui mon blog ne vivrait pas!

Merci à vous tous sincèrement!!!

Si vous souhaitez recevoir en temps réel mes prochaines publications, merci de vous inscrire à la Newsletter.

Si vous réalisez l'une de mes recettes, envoyez moi une photo, ainsi que votre nom ou celui de votre blog à l'adresse suivante : casadelices@yahoo.fr

Je me ferais un plaisir de vous mettre à l'honneur.

A très bientôt et merci de votre fidélité.

OUM NAÏL NEJMEDINE WAËL

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
wooow!!! un plaisir, bsahetkoum<br /> Ramadan karim inchaalah
Répondre
O
<br /> <br /> Allah i selmek<br /> <br /> <br /> Ramadan Karim à toi aussi<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
beau menu, bsahatkom
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Allah i selemek ma chérie , bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
Salam alikoum<br /> Une tres belle table de ftour !!! Bssehtkoum que des chhiwates<br /> Saha shourek<br /> Imane.
Répondre
O
<br /> <br /> Oua aleykoum selem<br /> <br /> <br /> Merci ma belle, Allah i selmek<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
une très belle tablée ! biz biz
Répondre
O
<br /> <br /> Merci ma belle , bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog