750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-08-17T11:24:00+02:00

Menu du Ramadan (5)

Publié par OUM NAÏL NEJMEDINE WAËL

Selem oua Aleykoum / Bonjour à tous,

 

Je vous propose aujourd'hui notre menu pour le Ftour d' il y a quelques jours.

 

Ce soir là , nous avions :

 

-Des dattes et du lait

 

-De la Chorba Frik, la recette est ici Chorba Frik ou Soupe Algérienne de Blé concassé

 

 

    MARS---AVRIL-2012 0359-copie-1

 

-Ensuite, une délicieuse Pizza Feuilletée(recette à venir inchaAllah)

MARS---AVRIL-2012-0388-copie-1.JPG

 

 

J'ai servi ensuite des Escalopes de Poulet et des Frites .

 

 

Ensuite, des Avocats à la Crème de Thon ( recette à venir InchaAllah)

 

MARS---AVRIL-2012-0385-copie-1.JPG

 

Puis une salade de crudités composée de salade de riz, betteraves crues rapées, carottes rapées, tomates, thon, mais et cornichons .

 

MARS---AVRIL-2012-0390-copie-1.JPG

 

Enfin, une salade d'oranges au sucre,je n'ai pas mis de cannelle car mon mari n'aime pas ça , 

 la recette est ici Salade d'Oranges à la Cannelle

MARS---AVRIL-2012-0392-copie-4.JPG

 

Voilà, j'espère que ça vous donnera des idées pour vos derniers  menus ;-)

 

BON APPETIT ET SAHA FTOURKOUM !!!

 

  Je tiens à remercier tous mes visiteurs et tous mes lecteurs (trices) pour leurs charmantes visites et tous leurs commentaires , sans qui mon blog ne vivrait pas!

Merci à vous tous sincèrement!!!

Si vous souhaitez recevoir en temps réel mes prochaines publications, merci de vous inscrire à la Newsletter.

Si vous réalisez l'une de mes recettes, envoyez moi une photo, ainsi que votre nom ou celui de votre blog à l'adresse suivante : casadelices@yahoo.fr

Je me ferais un plaisir de vous mettre à l'honneur.

A très bientôt et merci de votre fidélité.

OUM NAÏL NEJMEDINE WAËL

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
salam je regrette de ne pas avoir connu ton blog plus tot surtout quand j'ai vu tous tes menus ramadan mashaAllah ça nous donne des idées ! ya3tik saha !
Répondre
O
<br /> <br /> Wa aleykoum selem , merci ma belle Baraka Allah ou fiki pour ton gentil commentaire !<br /> <br /> <br /> Bises et à bientot inchaAllah !<br /> <br /> <br /> <br />
E
J'attends avec impatience la recette des avocats à la crème de thon !
Répondre
O
<br /> <br /> Avec plaisir, ça ne saurait tarder ;)<br /> <br /> <br /> <br />
I
Tres jolies table ! Bssehtkoum.<br /> Imane
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Allah i selmek<br /> <br /> <br /> Bises Imane<br /> <br /> <br /> <br />
@
Est-ce que je peux m'inviter ?????<br /> Il y a tout ce que j'aime.<br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
O
<br /> <br /> Avec plaisir !<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog