750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-08-15T12:11:00+02:00

Tajine à l'Agneau et aux Pommes de Terre

Publié par OUM NAÏL NEJMEDINE WAËL

Selem oua aleykoum / Bonjour à tous,

 

Encore une petite recette salée, un délicieux Tajine d'Agneau aux Pommes de Terre .

 

MARS---AVRIL-2012-0386-copie-1.JPG

MARS---AVRIL-2012-0390.JPG

MARS---AVRIL-2012-0392-copie-3.JPG

 

Vous avez la recette ici, Tajine d'Agneau aux Pommes de Terre et aux Olives

c'est exactement la même recette sauf qu'ici j'ai rajouté un baton de cannelle et je n'ai pas mis d'olives .

 

Bon Appétit et Saha Ftourkoum !

 

  Je tiens à remercier tous mes visiteurs et tous mes lecteurs (trices) pour leurs charmantes visites et tous leurs commentaires , sans qui mon blog ne vivrait pas!

Merci à vous tous sincèrement!!!

Si vous souhaitez recevoir en temps réel mes prochaines publications, merci de vous inscrire à la Newsletter.

Si vous réalisez l'une de mes recettes, envoyez moi une photo, ainsi que votre nom ou celui de votre blog à l'adresse suivante : casadelices@yahoo.fr

Je me ferais un plaisir de vous mettre à l'honneur.

A très bientôt et merci de votre fidélité.

OUM NAÏL NEJMEDINE WAËL

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
TRès beau tajine, j'aime beaucoup!
Répondre
O
<br /> <br /> Merci ma belle, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'en ai l'eau à la bouche! Bisous!!
Répondre
O
<br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Un plat qui fait saliver !!! bises et bonne nuit
Répondre
O
<br /> <br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Si tu m'invites, j'arrive de suite.<br /> A bientôt
Répondre
O
<br /> <br /> Avec grand plaisir ma chère<br /> <br /> <br /> A bientot inchaAllah<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
salem, hmm sa à l'air supère bon !! bsahaaa!!
Répondre
O
<br /> <br /> Oua aleykoum selem, merci ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
J
J'adore les tajines! Le tien me semble particulièrement délicieux! Bises Julia
Répondre
O
<br /> <br /> Oui, il était excellent !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
les pommes de terre ont l'air fondante a souhait et la viande j'aime bien l'agneau il est tendre !!<br /> bizzz ma belle
Répondre
O
<br /> <br /> Oui le tajine était super fondant !<br /> <br /> <br /> Ce fut un régal !<br /> <br /> <br /> Merci ma chérie<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog