750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-01-08T18:14:00+01:00

Gratin de Pommes de Terre et de Brocolis au Cheddar à la roulade de Dinde

Publié par Casa Délices

z-066.JPG

Gratin de Pommes de Terre et Brocolis au Cheddar et à la roulade de Dinde

 

Voilà une petite recette sympa rapide délicieuse et bien complète qui nous a bien plut hier soir.

A refaire absolument.

Bises et bonne réalisation mes amis.

 

 Ingrédients pour 2 personnes:

-4 pommes de terre

-300 g de brocolis surgelés

-3 tranches de cheddar

-2 tranches de roulade de dinde hallal

-6 cas de crème fraîche

-1 noix de beurre

-sel

-poivre

 

z-064.JPG

 

Eplucher les pommes de terre, les rincer et les couper en rondelles.

Dans un autocuiseur, mettre les rondelles de pommes de terre et les brocolis avec un peu de sel.

Laisser cuire 10 min.

Dans un plat à gratin, disposer les légumes et ajouter la noix de beurre.

Poivrer puis ajouter la crème fraîche sur les légumes.

Couper le cheddar en dés et la roulade de dinde en petites lamelles.

Disposer le tout sur les légumes puis mettre au four à 200 degrés pendant 15 min.

Dégustez bien chaud.

Bon appétit!!

 

z-065.JPG

 Une petite part?

 

z-067.JPG 

Je tiens à remercier tous mes visiteurs  et tous mes lecteurs (trices) pour leurs charmantes visites et tous leurs commentaires , sans qui mon blog ne vivrait pas!

Merci à vous tous sincèrement!!!

Si vous souhaitez recevoir en temps réel mes prochaines publications, merci de vous inscrire à la Newsletter.

Si vous réalisez l'une de mes recette, envoyez moi une photo, ainsi que votre nom ou celui de votre blog à l'adresse suivante : casadelices@yahoo.fr

Je me ferais un plaisir de vous mettre à l'honneur.

A très bientôt et merci de votre fidélité.

N.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
<br /> sa a l'air délicieux merci du partage bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Salam ma chère, je viens te visiter et toujours absente, j'espère que tu vas bien<br /> Prends soin de toi et biiiiiiz<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> delicieux ce plat sa donne envie bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'éspère que tu vas bien mon amie<br /> tres bonne recette<br /> biz et a+<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Salam<br /> ça me donne faim miam ! Très bonne recette merci<br /> bonne soirée<br /> Sakina<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> un petit coucou en passant j'espère que tu te porte bien bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'espere que tout vas bien chez toi, a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> j'espère que tu vas bien et que tout vas bien chez toi en cette absence.<br /> Amicalament<br /> Houda<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> SELEM merci pour ton charmant message ma belle  merci de penser à moi j'ai étais un petit peu malade mais je vais mieux merci bises<br /> <br /> <br /> Sincerement NABILA<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> trés belle assiette, et appétissante<br /> Patou<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonsoir habiab<br /> un gratin délicieux merci !!!<br /> bon week end @ toi<br /> gros bisous<br /> Ambbre<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> que ça doit être bon tout ça, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bjr copine :)<br /> je viens te souhaiter une agréable journée de vendredi :)<br /> biz<br /> a+<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oullaaa comment ça a l'air délicieux !!!<br /> Les brocolis en plus j'aime beaucoup.<br /> Boussa<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Superbement bien garni, merci du partage.......<br /> <br /> coucou ma chère j'ai mis la recette des oeufs roulés sur mon blog....<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Mon passage du jour pour te souhaiter un bon Lundi sans oublier que la recette est tres bonne<br /> bz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> MERCI MA COUPINE BON DIMANCHE A TOI ET DESOLE DE REPONDRE QUE TRES TARDIVEMENT LA REPRISE EST DURE LOL BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Trés joliment présenté bravo!! a+<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un petit coucou en passant !! Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> ho la la je succombe j'aime beaucoup les gratins et le tiens ma fais craquer merci pour cette belle recette<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Extremement appétissant, il est super ton plat ! Llah ya'tik saha<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je passe te dire bonjour et merci pour le partage de ta recette.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> SABEH EL NOUR A TOI AUSSI ET MERCI DE TA VISITE<br /> <br /> <br /> BISES<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Salam OumNail, huuuuum ton plat est bien délicieux, me donne envie de le manger même si c'est la matinée.<br /> j'adore les plats colorés<br /> bonne journée et @ bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Miam miam j'adore<br /> merci pour le partage<br /> biz et bonne journée ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une assiette complète qui me plait beaucoup !!!<br /> <br /> Bises et bonne journée !!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> plat tres coloré et qui donne vraiment envie avec ce froid!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> trop trop bon,j'aime bcp le chedar,ton gratin me donne envie :)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma belle bon dimanche bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est beau et super appétissant, merci et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à toi Djouza et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> salam nabila<br /> lah ya3tik saha une belle recette tbarkallah 3lik gros bisouuuuus<br /> exellente soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ma chérie gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> salamou alayki Nabila<br /> <br /> un original et bien coloré gratin<br /> <br /> merci pour le partage<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oua aleykoum selem ma belle<br /> <br /> <br /> Merci à toi pour ta visite<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> c'est supert plat,merci ma chère pour le partage.bisouuuus<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma belle gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> savoureux !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> allah ya3tik essaha, tbarkallah 3lik<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> mmhhhhh bravo j'adore les plats ou les saveurs se melangent! ça donne faim :)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de ta visite bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est très delicieux ton plat kay chahi avec ce fromage fondu<br /> merci ma belle pour ton vote bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je t en prie c est normal bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> une recette bien gourmande et autant la présentation<br /> bonne soirée et bonne fin de semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle et bon dimanche gros bisous à toi et Nada<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog