750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-23T10:22:00+01:00

Beignets de Chou Fleur

Publié par OUM NAÏL NEJMEDINE WAËL

 

MARS---AVRIL-2012-0325.JPG

 

Selem oua aleykoum / Bonjour à tous,

 

Il y a certains légumes qui sont difficiles à faire manger aux enfants et même aux adultes parfois, parmis ceux là demeure le chou fleur !

Pour ma part, j'aime beaucoup le chou fleur, en salade, nature à la vapeur, en purée, en gratin ou en petits beignets .

Mais si il ya une chose dont je suis sure c'est que la version beignets de chou fleur, plait à tous, même à ceux qui soit disant n'aimaient pas le chou fleur .

 

Ingrédients :

-1 chou fleur

-du sel

-du poivre

-2 à 3 oeufs

-de l'huile

 

 

 

 

Commencer par nettoyer le chou fleur , et le couper en fleurettes.

Faire cuire les fleurettes à la vapeur, en les salant légèrement .

Lorsque les fleurettes de chou fleur sont cuites, les égoutter et les laisser refroidir .

Dans une terrine, battre les oeufs , saler , poivre puis y plonger les fleurettes de chou fleur.

Enfin, dans une poêle, disposer un fond d'huile, et y faire cuire les fleurettes.

Egoutter sur du papier absorbant et déguster chaud ou tiède .

Voilà, simple, rapide et délicieux !

BON APPETIT !!!

 

MARS---AVRIL-2012-0323.JPG

 

MARS---AVRIL-2012-0326.JPG

    Je tiens à remercier tous mes visiteurs et tous mes lecteurs (trices) pour leurs charmantes visites et tous leurs commentaires , sans qui mon blog ne vivrait pas!

Merci à vous tous sincèrement!!!

Si vous souhaitez recevoir en temps réel mes prochaines publications, merci de vous inscrire à la Newsletter.

Si vous réalisez l'une de mes recettes, envoyez moi une photo, ainsi que votre nom ou celui de votre blog à l'adresse suivante : casadelices@yahoo.fr

Je me ferais un plaisir de vous mettre à l'honneur.

A très bientôt et merci de votre fidélité.

OUM NAÏL NEJMEDINE WAËL

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
H
de bons beignets bien brillants pour accompagner un plat de friture<br /> bises
Répondre
O
<br /> <br /> Oui, avec des fritures de poissons c'est exquis!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
j adore aussi les beignets de choux fleur c est trop bon<br /> bises<br /> bonne soiree
Répondre
O
<br /> <br /> Oui c'est clair !<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
B
ohhhh tros bon j'ai envie de gouter yal hbiba tu me donne trés envie bizou et bonne journée
Répondre
O
<br /> <br /> Je t'en prie, viens avec grand plaisir !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
j'adore les beignets de choux fleur, ils sont bien dorees mon mari les aime avec une sauce mais moi je les mange tel quel :)<br /> bonne soiree ma belle<br /> bizzz
Répondre
O
<br /> <br /> Moi je les aime ainsi ou alors en tajine mais mon mari n'aime pas !<br /> <br /> <br /> Lol , alors nous les mangeons tel qyel aussi ;)<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée ensoleillée !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
c'est exactement ceux que je fais à mes enfants ! bises
Répondre
O
<br /> <br /> Oui, les enfant aiment beaucoup le chou fleur cuisiné ainsi !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
très bon! j'aime beaucoup yatik essaha bisous
Répondre
O
<br /> <br /> Lia ou lik ma chère, bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
les filles les prefere comme ça !!!!!<br /> bises
Répondre
O
<br /> <br /> Tu m'étonnes elles ont bien raison !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
O
avec un bon tajine aux pois chiche et un bon pain maison ,rien de mieux yaatik saha<br /> joumou3a moubaraka<br /> bisous
Répondre
O
<br /> <br /> Oui, c'est très bon en tajine c'est vrai<br /> <br /> <br /> Lia ou lik ma belle,<br /> <br /> <br /> Joumouaa Moubaraka à toi aussi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog