750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-13T15:12:00+01:00

Fraises à la chantilly

Publié par OUM NAÏL NEJMEDINE WAËL

JANVIER-FEVRIER-2012-0203.JPG

Fraises à la Chantilly

Selem oua aleykoum / Bonjour à tous,

 

Aujourd'hui , je vous propose un dessert rapide et délicieux; un dessert que l'on ne présente plus...

Je pense que tout le monde le réalise de temps en temps... Je vous présente ma version.

 

Pour réaliser ce dessert il vous faut :

-des fraises

-du sucre

-de la chantilly

-des galettes bretonnes

 

Equeuter les fraises et les laver.

Dans un saladier, couper les fraises en rondelles ou en dés, ajouter du sucre; environ 2 cuillères à soupe et mélanger.

Déposer les fraises dans des verrines puis déposer un peu de chantilly et décorer à l'aide d'une galette bretonne.

Déguster bien frais.

JANVIER-FEVRIER-2012-0204.JPG

Je tiens à remercier tous mes visiteurs  et tous mes lecteurs (trices) pour leurs charmantes visites et tous leurs commentaires , sans qui mon blog ne vivrait pas!

Merci à vous tous sincèrement!!!

Si vous souhaitez recevoir en temps réel mes prochaines publications, merci de vous inscrire à la Newsletter.

Si vous réalisez l'une de mes recettes, envoyez moi une photo, ainsi que votre nom ou celui de votre blog à l'adresse suivante : casadelices@yahoo.fr

Je me ferais un plaisir de vous mettre à l'honneur.

A très bientôt et merci de votre fidélité.

OUM NAÏL NEJMEDINE WAËL

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
c raffrichissant humm! merci.
Répondre
O
<br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br /> <br />
R
Je te pique une fraise !
Répondre
O
<br /> <br /> avec plaisir ;)<br /> <br /> <br /> <br />
B
un délice ma chère et merci pour votre visite je me suis inscrite dans ta news pour ne plus rater tes recettes
Répondre
O
<br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> <br /> A bientot bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
miam j'arrive savourer les yeux fermés<br /> choukran Oum NAIL
Répondre
O
<br /> <br /> viens avec plaisir, Marhaba bik ma belle Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
huuum, une belle petite gourmandise!<br /> une petite surprise t'attend sur mon blog<br /> bizzz
Répondre
O
<br /> <br /> Merci ma jolie, ok je vais aller voir gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog