750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-08-21T07:35:00+02:00

Pizza Feuilletée Thon Tomates

Publié par OUM NAÏL NEJMEDINE WAËL

Selem Wa Aleykoum / Bonjour à tous,

 

Je vous propose une petite recette salée aujourd'hui qui sera parfaite pour un déjeuner ou pour un diner servie avec une salade , ou encore pour un pique nique  surtout qu'avec cette chaleur on n' a pas envie de passer des heures dans sa cuisine !

 

C'est simple, rapide à réaliser et délicieux !

 

MARS---AVRIL-2012-0388-copie-2.JPG

 

Ingrédients :

-1 pâte feuilletée

-2 boites de thon au naturel

-1 petit oignon

-2 tomates

-3 càs de concentré de tomate

-sel

-poivre

-herbes de provence

-fromage rapé

-1 càs d'huile

-un peu d'eau

 

Dans une poêle, déposer l'huile puis ajouter l'oignon finement émincé  et laisser revenir quelques minutes .

Ajouter ensuite la tomate rapée et le thon préalablement égoutté et mélanger.

Ajouter ensuite le concentré de tomates dilué avec un peu d'eau sur le thon.

Ajouter ensuite un peu de sel, du poivre et des herbes de provences .

Bien mélanger et laisser cuire quelques minutes, il ne doit pas rester de liquide dans la poêle .

Disposer un morceau de papier cuisson sur une plaque, puis étaler la pâte feuilletée et la piquer à l'aide d'une fourchette .

Sur la pâte feuilletée, mettre un peu de poivre et d'herbes de provences .

Parsemer ensuite de fromage rapé, étaler ensuite la préparation thon - tomates .

Déposer ensuite des rondelles de tomates et parsemer à nouveau de fromage et d'herbes de provence .

Cuire au dour à 200 degrés pendant 30 min environ .

Dégustez !

Bon Appétit !!

MARS---AVRIL-2012 0388-copie-1

 

 Je tiens à remercier tous mes visiteurs et tous mes lecteurs (trices) pour leurs charmantes visites et tous leurs commentaires , sans qui mon blog ne vivrait pas!

Merci à vous tous sincèrement!!!

Si vous souhaitez recevoir en temps réel mes prochaines publications, merci de vous inscrire à la Newsletter.

Si vous réalisez l'une de mes recettes, envoyez moi une photo, ainsi que votre nom ou celui de votre blog à l'adresse suivante : casadelices@yahoo.fr

Je me ferais un plaisir de vous mettre à l'honneur.

A très bientôt et merci de votre fidélité.

OUM NAÏL NEJMEDINE WAËL 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
O
salam alayki miam une bnne pizza feuilleté bsahtkom et bon ramadan
Répondre
N
très originale ! et belle idée lorsqu'en a envie d'une pizza mais qu'on a la flme de faire la pâte ! bisous
Répondre
O
<br /> <br /> Oui exactement et c'est un délice !<br /> <br /> <br /> Bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
un délice ma chère
Répondre
O
<br /> <br /> Merci ma jolie, bises !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Délicieuse ta pizza! J'adore! Bises Julia
Répondre
O
<br /> <br /> Merci ma chère Julia !<br /> <br /> <br /> <br />
H
salam merci pour ton soutien et aid moubaraq<br /> saha salama wa koul khair<br /> j'ai une foutue gastro qui me terrasse et montée de fière<br /> bises
Répondre
O
<br /> <br /> Wa aleykoum selem<br /> <br /> <br /> merci Bonne fête à toi aussi<br /> <br /> <br /> Allah i chafik<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
savoureuse cette tarte ! biz biz
Répondre
O
<br /> <br /> Merci ma belle, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog