750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-10-29T13:04:00+02:00

Salade de Pommes de Terre au Cumin

Publié par Casa Délices, Aux milles et une saveurs

CUISINE 005

  Salade de Pommes de Terre au Cumin

 

Selem oua aleykoum / Bonjour,

Par ce temps grisâtre, aujourd'hui je vous propose une salade pleine de saveur et de soleil qui vous rappelera l'été!!!

 

Ingrédients:

-4 pommes de terre

-1 échalotte

-de la coriandre fraîche

-du cumin

-de la coriandre séchée

-du poivre noir

-du sel

-du surimi

-1 tomate

-des cornichons

-de l'huile

-du vinaigre balsamique

 

Dans une casserole d'eau salée mettre les pommes de terre à bouillir 25 bonnes minutes.

Lorsque ces dernières sont cuites, les égoutter et les éplucher.

Il vaut mieux les éplucher lorsque elles sont encore tièdes, les épices s'imprègnent mieux.

Dans un plat de service, couper les pommes de terre en dés, mettre 1 càs de poivre, 1 càs de cumin et 1 càs de coriandre séchée.

Puis ajouter l'echalotte et  la coriandre fraîche ciselées finement.

Enfin, arroser de 3 càs d'huile et de 2 càs de vinaigre balsamique.

Décorer avec quelques tranches de tomates, rondelles de surimi et de quelques cornichons.

 

C'est prêt!!! Dégustez!

 CUISINE 005

 

Je tiens à remercier tous mes visiteurs  et tous mes lecteurs (trices) pour leurs charmantes visites et tous leurs commentaires , sans qui mon blog ne vivrait pas!

Merci à vous tous sincèrement!!!

Si vous souhaitez recevoir en temps réel mes prochaines publications, merci de vous inscrire à la Newsletter.

A très bientôt.

N.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog