750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-09T14:13:00+01:00

Salade aux Saveurs du Mexique

Publié par Casa Délices

ab-n-031.JPG

Salade aux Saveurs du Mexique

 

Bonjour / Selem wa aleykoum à toutes et à tous,

 aujourd'hui je vous propose une recette simplissime, rapide et qui est délicieuse, une jolie salade colorée ...

 

Pour 2 gourmands il faut:

-de la salade verte

-1 grosse tomate

-1 petite boite de maÏs

-1 petite boite d'haricots rouges

-1 boite de thon au naturel

-des olives

-du poivre

-du sel

-du beurre

-mélange 5 baies

-de l'huile d'olive

-du vinaigre

-1 cas de mayonnaise

 

Dans une grande assiette disposer les feuilles de salade de façon à les recouvrir totalement.

Laver la tomate puis couper la en quartiers que vous disposez tout autour.

Egoutter le maîs , rincez le.

Dans une poele, mettre une noix de beurre et ajouter le maîs.

Saler et ajouter un peu du mélange 5 baies moulu.

Laisser dorer 5 min et retirer du feu.

Dans la meme poele, faire cuire les haricots rouges 5 min.

Saler et poivrer.

Laisser refroidir les haricots rouges et le mais.

Puis les déposer sur la salade.

Egoutter le thon et l'ajouter ainsi que les olives.

Préparer la vinaigrette sel, huile d'olive , vinaigre et mayonnaise dans un bol en mélangeant le tout énergiquement.

Mettre la sauce partout sur la salade.

Vous pouvez aussi ajouter un avocat épluché et coupé en lamelles.

Et dégustez .

Bon appétit.

ab-n-032.JPG

 

 

 

Je tiens à remercier tous mes visiteurs  et tous mes lecteurs (trices) pour leurs charmantes visites et tous leurs commentaires , sans qui mon blog ne vivrait pas!

Merci à vous tous sincèrement!!!

Si vous souhaitez recevoir en temps réel mes prochaines publications, merci de vous inscrire à la Newsletter.

A très bientôt.

N.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
W
<br /> oh!ma chére nabila tbarkallah alik j'ai bien aimé la salade elle est variée et riche en vitamine gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à toi ma chère wAHIBA<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tres belle salade<br /> j'aime beaucoup, gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bises à toi<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Soubhana lah!!! j'en ai mangé une comme ça ce soir faite par ma fille. Tbarkalah 3lik.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Baraka Allah ou fik comme quoi les grands esprits se rencontrent lol<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> allah ya3tik saha hbiba une salade katftah nafs tbarkallah 3lik bisouuuuuuuu<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> lol gros bisous hanounti<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> allah yaatik assaha ma belle un vraie délice bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Hummmm superbe salade ;)<br /> Bisous mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> une belle salade qui me fait de l'oeil et me fait saliver !!<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Djouza<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> huuuum ,très bonne salade ,bien garnie ,riche et toute colorée<br /> allah ya3tik sa77a<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ma chere Nany<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog