750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-08-19T23:36:00+02:00

AID MOUBARAK SAID, AID EL FITR 2012

Publié par OUM NAÏL NEJMEDINE WAËL

Selem wa aleykoum / Bonsoir à tous,

 

En ce jour heureux, je vous souhaite à tous et à toutes, une bonne fête de l'AID, à ma famille, à mes amis , à vous fidèles 

 

lecteurs et fidèles lectrices, à mes amies blogueuses , à vos familles ainsi qu'à vos procches également ainsi qu'à tous les Musulmans du monde . 

 

Aidkoum Moubarak wa kol sana wa antoum be alf kheir inchaAllah .

 

Qu'Allah accepte notre jeune, nos prières et nos bonnes oeuvres .

 

Amine

 

Gros bisous

 

Nabila, Oum NAÏL NEJMEDINE WAËL

 

4624500-6921007.jpg

  aid-el-fitr-2012-au-maroc.jpg

 

  Je tiens à remercier tous mes visiteurs et tous mes lecteurs (trices) pour leurs charmantes visites et tous leurs commentaires , sans qui mon blog ne vivrait pas!

Merci à vous tous sincèrement!!!

Si vous souhaitez recevoir en temps réel mes prochaines publications, merci de vous inscrire à la Newsletter.

Si vous réalisez l'une de mes recettes, envoyez moi une photo, ainsi que votre nom ou celui de votre blog à l'adresse suivante : casadelices@yahoo.fr

Je me ferais un plaisir de vous mettre à l'honneur.

A très bientôt et merci de votre fidélité.

OUM NAÏL NEJMEDINE WAËL

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
H
heureuse de découvrir ton blog, saha aidek aussi<br /> amitiés
Répondre
O
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientot inchaAllah<br /> <br /> <br /> <br />
R
Aïd moubarek à toi et à toute ta famille bises.
Répondre
O
<br /> <br /> Merci ma Belle, Saha aidek à toi aussi et à tes proches<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
aid el fitr moubarak, incha allah, saha aidek ainqi qu'à ta famille, bisous
Répondre
O
<br /> <br /> Merci ma belle, Mabrouk aidek à toi aussi<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
Aidek mabrouk ma belle, 'espere que tu as âssé une belel journée avec les gens que tu aimes<br /> bisous
Répondre
O
<br /> <br /> Merci ma chérie<br /> <br /> <br /> Aidek Mabrouk à toi aussi<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Moubrouk el aid à toi aussi ^^<br /> Bisous mimi
Répondre
O
<br /> <br /> Merci ma belle, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Aidek moubarek ma belle, que dieu accepte notre jêune et nos prires inchallah:)Bisous
Répondre
O
<br /> <br /> Merci ma belle, Mabrouk aidek à toi aussi*<br /> <br /> <br /> Amine pour tes douhaas<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
Bonjour,<br /> Merci pour votre pensée et vos bons voeux qui me touchent énormément, à mon tour de vous présenter les miens les plus chaleureux en cette occasion, puisse Dieu Le Tout Puissant nous préserve et<br /> fasse de nos jours une fête.<br /> AÏD MOUBAREK à Tous<br /> Tyta
Répondre
O
<br /> <br /> Selem wa aleykoum,<br /> <br /> <br /> Merci à vous également pour votre joli message amical et chaleureux<br /> <br /> <br /> Amine pour vos douhaas<br /> <br /> <br /> Aid Moubarak à vous ainsi qu'à vos proches<br /> <br /> <br /> A bientot inchAllah<br /> <br /> <br /> <br />
M
saha aidek wa koul am ounti bkhir avec la la santé, le bonheur la réussite !!! bises et bonne journée
Répondre
O
<br /> <br /> Merci ma chère Djouza<br /> <br /> <br /> Saha aidek à toi aussi et à tes proches !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
I
Aîd moubarak saîd a toi ainsi qu'a votre famille.
Répondre
O
<br /> <br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> Aidkoum Moubarak à vous aussi<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bonne fête de l'Aid à toi et toute ta famille! Bises Julia
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Julia , Bone fête à toi aussi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
très bonne fête de l'aïd à toi et tous tes proches. biz biz
Répondre
O
<br /> <br /> Merci ma belle, bonne fête de 'Aid à toi aussi et toute ta famille<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog