750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-11-24T14:59:00+01:00

La Casa Des Délices a été tagué...

Publié par Casa Délices

Bonjour à toutes et à tous,

Et un Grand MERCI à ma chère copine blogueuse Nesyla du Blog Simplement Cuisine link , (allez lui rendre visite elle a de magnifiques recettes) qui m ' a décerné un bien joli Tag, et m'a élu dans sa liste des "Blogs coup de coeur".

Ca me touche énormément, et je te remercie du fond du coeur, ça m'encourage à aller de l'avant.

2159316609 1

Et c'est avec un immense plaisir que je répond à ce tag,  je vais donc vous donner mes 10 blogs coups de coeur qui sont:

 

Simplement Cuisine link

Dattes et miel link

Horizon Culinaire link

Mes recettes saveurs du monde link

Dans mon tajine...link

Cuisiner ...tout simplement link

Un amour de cuisine link

Ma cabane aux délices link

Absolutely Delicious link

Ma cuisine de Mamanlink

 

Il y en avait pleins d'autres mais il faut bien choisir , je souhaite à tous les blogueurs et toutes les blogueuses une bonne continuation et je remercie tous mes visiteurs.

Bises

N.

 

                                                                

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> Bravo pour le tague!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> salam alikoum<br /> <br /> barakaAllahou fiki d'avoir pensé à moi<br /> <br /> je découvre ton superbe blog par la même occasion bonne continuation !!<br /> <br /> je jouerai le jeu inchaAllah dès que possible<br /> <br /> salam alikoum<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonjour pour le passage mais le second blog est en pause<br /> celui qui fonctionne et j'y publie actuellement<br /> http://hyba.over-blog.com/<br /> <br /> quant à celui ci, il est en pause indéterminée<br /> http:/h/sourourgif.over-blog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ok ca marche a bientot alors<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci pour ton interet, ça me touche et me fait trés plaisir.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je t en prie tu le merite<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bravo ma belle, tu le mérites amplement, ton blog est très beau et très bien nourri... continue comme ça...<br /> bonne journée... bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma chère Nesyla<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bravo pour ton prix !! bien mérité. Et merci à toi de me le décerner ! j'en suis très touchée, c'est le 2e, je le mets de coté pour y répondre. Bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog