750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-18T14:01:00+01:00

Jus de Fraises Maison

Publié par OUM NAÏL NEJMEDINE WAËL

 

JANVIER-FEVRIER-2012-0246.JPG

Selem oua Aleykoum / Bonjour à tous,

 

Ce n'est pas encore la saison des fraises, mais je continue dans ma lancée lol aprés les Fraises à la chantilly , cliquez pour la recette, je vous ai concocté un délicieux jus de fraises.

C'est vraiment délicieux, surtout quand c'est frais, un pur régal.

 

Ingrédients:

-500 gr de fraises

-1 l d'eau minérale

-le jus d'un citron

-du sucre selon votre goût

 

Equeuter et laver les fraises.

Puis les couper en dés.

Dans votre mixeur, déposer les fraises, le jus de citron et l'eau petit à petit en mixant.

Sucrer selon votre goût, mixer à nouveau afin d'obtenir un jus homogène.

Mettre au frais , et déguster !!

Bonne réalisation !

Bises ;)

JANVIER-FEVRIER-2012-0244.JPG 

Je tiens à remercier tous mes visiteurs  et tous mes lecteurs (trices) pour leurs charmantes visites et tous leurs commentaires , sans qui mon blog ne vivrait pas!

Merci à vous tous sincèrement!!!

Si vous souhaitez recevoir en temps réel mes prochaines publications, merci de vous inscrire à la Newsletter.

Si vous réalisez l'une de mes recettes, envoyez moi une photo, ainsi que votre nom ou celui de votre blog à l'adresse suivante : casadelices@yahoo.fr

Je me ferais un plaisir de vous mettre à l'honneur.

A très bientôt et merci de votre fidélité.

OUM NAÏL NEJMEDINE WAËL

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
H
merci pour le partage
Répondre
@
Je me sers car les fraises et moi c'est une grande histoire d'amour.<br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
O
<br /> <br /> Et bien nous sommes deux alors dans ce cas ;)<br /> <br /> <br /> <br />
I
mmmmm à la fraise !
Répondre
L
Un cocktail fruité qui me met l'eau à la bouche. Vivement l'été prochain !
Répondre
O
<br /> <br /> Merci A bientot bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
ça parait délicieux, merci du partage
Répondre
O
<br /> <br /> Merci à toi , depuis hier j 'essais de te poster des commentaires impossibles.<br /> <br /> <br /> Regarde l'article le tag des 11 sur mon blog, une surprise t attend<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
tout frais bisous
Répondre
O
<br /> <br /> Bises à toi<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog