750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-08-17T11:02:00+02:00

Jus d'Ananas Maison

Publié par OUM NAÏL NEJMEDINE WAËL

Selem oua Aleykoum , Bonjour à tous,

 

Comment allez vous aujourd'hui ?

Tout va bien?

Moi je commence à fatiguer entre ma grossesse et la chaleur ça devient difficile mais bon ... c'est bientôt la fin InchaAllah :-)

Today, je vous propose un bon jus d'ananas maison bien fruité !

Une jolie recette simple et délicieuse !

 

  MARS---AVRIL-2012-0388--1-.JPG

 

Ingrédients :

-2 boites d'ananas

-sucre

-le jus d'1 citron

-un peu d'eau si le jus est trop épais

-des feuilles de menthe (je n'en ai pas mis cette fois, mon mari n'aime pas )

 

Dans le blender, verser les boites d'ananas et leur jus .

Mixer pendant 3 min.

Ajouter ensuite le jus de citron, le sucre et les feuilles de menthe si vous souhaitez .

Mixer quelques minutes .

Si le jus est trop épais, ajouter un peu d'eau et mixer à nouveau .

Laisser reposer au frais plusieurs heures .

Avant de servir,, mélanger le jus avec une cuillère .

Déguster bien frais !

 

MARS---AVRIL-2012-0389.JPG

  Je tiens à remercier tous mes visiteurs et tous mes lecteurs (trices) pour leurs charmantes visites et tous leurs commentaires , sans qui mon blog ne vivrait pas!

Merci à vous tous sincèrement!!!

Si vous souhaitez recevoir en temps réel mes prochaines publications, merci de vous inscrire à la Newsletter.

Si vous réalisez l'une de mes recettes, envoyez moi une photo, ainsi que votre nom ou celui de votre blog à l'adresse suivante : casadelices@yahoo.fr

Je me ferais un plaisir de vous mettre à l'honneur.

A très bientôt et merci de votre fidélité.

OUM NAÏL NEJMEDINE WAËL

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
J'ai bien envie d'essayer demain ton bon jus d'ananas, peut-être que ça me rafraîchira plus que l'eau par cette grosse chaleur.<br /> Bon courage pour ta grossesse.<br /> Tara.
Répondre
O
<br /> <br /> Oui, teste le , Il est extra !!!!!<br /> <br /> <br /> Merci, vivement la fin lol surtout qu'à Toulouse la chaleur est écrasante ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Il a l'air bien frais et délicieux! J'aime beaucoup! Bises Julia
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Julia, en effet il est fruité et délicieux, rien à voir avec ceux que l'on achète tout prêt !<br /> <br /> <br /> <br />
S
salem alikoum,<br /> Macha allah pour ta grossesse et bon courage habiba!<br /> ton jus à l'air délicieux et avec la chaleur qu'il fait c'est bien rafraichissant!!!bises.<br /> Amicalement sabrina.
Répondre
O
<br /> <br /> Oua aleykoum selem<br /> <br /> <br /> Baraka Allah ou fiki ma chérie<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi et saha ftorek pour ce soir ;)<br /> <br /> <br /> <br />
@
J'en veux bien un grand verre ;-)<br /> Bon courage par cette chaleur.<br /> Gros bisous et très bonne journée.
Répondre
O
<br /> <br /> Je t'en prie, sers toi<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog