750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-24T12:30:00+01:00

Gâteau Moelleux Tout Chocolat

Publié par Casa Délices

Nailou-coquinou-065.JPG

Gâteau Moelleux Tout Chocolat

 

Bonjour à toutes et à tous/Selem oua aleykoum mes ami(e)s,

 

J'espère que vous allez bien, chez nous il neige toujours comme d'hab me direz vous lol

Vous aimez le chocolat, les amandes effilées, alors ce gâteau est fait pour vous, un moelleux tout chocolat excellent !

Même mon ptit bout de chou a apprécié.

 

Juste avant de passer à la recette, je tiens à vous demander (encore ;) votre soutien s'il vous plaît, je participe au jeu La Chasse au trésor sur 750 gr.com et j'ai besoin de vos votes pour arriver parmis les 10 gagnants.

Merci infinement de voter pour moi, il vous suffit juste de cliquer.

Merci à tous ceux et toutes celles qui ont déjà votées.

Un vote par jour et par personne jusqu'au 31 décembre 2010.

Merci 1000 fois

http://www.750g.com/communaute-chasse-au-tresor_casadelices_487377.htm

 Cliquez ici, merci ...

Allez on passe au moelleux tout choco...

 

Ingrédients:

-200 g de chocolat noir

-120 g de farine

-150 g de sucre

-3 oeufs

-120 g de beurre + 1 noix pour le moule

-3 cas de lait

-1/2 sachet de levure

 

Pour la décoration:

-du sucre glace

-une poignée amandes efilées

 

Nailou-coquinou-064.JPG

 

Préchauffer votre four à 180 degrés th6.

Dans une casserole, faire fondre le beurre et le chocolat coupé en morceaux à feu très doux environ 5 min.

Remuer de temps en temps.

Dans une terrine, mélanger les oeufs et les battre avec le sucre jusqu'à ce que le mélange devienne mousseux.

Mélanger la farine à la levure puis l'incorporer petit à petit à la préparation.

Ajouter le lait et bien mélanger.

Ajouter enfin le mélange chocolat/beurre à cette préparation et mélanger délicatement.

Beurre un moule et y verser la préparation.

Enfourner à 150 degrés pendant 35 à 40 min environ.

5 min avant la fin de cuisson ,parsemer de quelques amandes éfilées.

Laisser refroidir puis démouler.

Saupoudrer de sucre glace et dégustez!!!

Bonne dégustation !

 

Et pour tous ceux et toutes celles qui fêtent NOËL je vous souhaite un bon réveillon et une bonne fête.

Bises

 

 

 Nailou-coquinou-066.JPG

 

Une petite part?

 

Nailou-coquinou-067.JPG

Je tiens à remercier tous mes visiteurs  et tous mes lecteurs (trices) pour leurs charmantes visites et tous leurs commentaires , sans qui mon blog ne vivrait pas!

Merci à vous tous sincèrement!!!

Si vous souhaitez recevoir en temps réel mes prochaines publications, merci de vous inscrire à la Newsletter.

Si vous réalisez l'une de mes recette, envoyez moi une photo, ainsi que votre nom ou celui de votre blog à l'adresse suivante : casadelices@yahoo.fr

Je me ferais un plaisir de vous mettre à l'honneur.

A très bientôt et merci de votre fidélité.

N.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Miammmmmmmmmm quel meilleur moment que celui où on mange un gateau au chocolat ??? lolll<br /> <br /> J'ai voté ;)<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> lol t'as raison c est un pur plaisir je crois que je pourrais le manger toute seule en entier ;)<br /> <br /> <br /> Merci 1000 fois ma belle<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> le delice!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bisous ma chère et merci pour ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'ai voté ma belle! ton gateau a l'air délicieux! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci 1000 fois ma chère Narjisse<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> salam nabila<br /> <br /> oui j'aime beaucoup le chocolat et les amandes effilées, donc je prendrais bien un morceau de ta douceur<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oua aleykoum selem<br /> <br /> <br /> Avec grand plaisir ma chère<br /> <br /> <br /> Bisous à toi et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> warlikoum e salam.<br /> Je me laisserai bien tenter par une part de ton moelleux, le chocolat hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Avec plaisir j aime partager<br /> <br /> <br /> Bisous ) toi et Elyas et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ton gateau est magnifique tbarkellah 3lik<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma chère amie<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oui oui une petite part ^^<br /> <br /> Il a l'air trop bon, merci du partage<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Avec plaisir ma belle<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Salam hleiky, tu sais je fonds devant ton gâteau mmmhhhh Allah 3htek saha!<br /> <br /> http://1001-delices-de-houria.over-blog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Lia ou lik ma soeur<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> très délicieux, j'aime beaucoup, biiiises et bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma chère Houda<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog