750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-01T18:40:00+01:00

Filets de Rouget Aux Epices

Publié par OUM NAÏL NEJMEDINE WAËL

 

  JANVIER-FEVRIER-2012-0243-copie-1.JPG

Selem oua aleykoum, Bonjour à tous,

Aujourd'hui nous continuons dans notre lancée avec le poisson, et je vous propose donc une recette encore délicieuse, de bons filets de rougets marinés aux épices.

Passons tout de suite à la recette.

 

Pour 3 personnes:

-500 gr de filets de rougets

-1 càs de poivre noir moulu

-1 càs de coriandre moulue

-1 càs de paprika doux

-1 pincée de piment piquant

-du sel

-du beurre

 

Dans une terrine, Déposer les filets de rougets.

Ajouter ensuite les épices : paprika, poivre, coriandre, le piment si vous le souhaitez et le sel.

Mélanger de façon à ce que les poissons soient bien imprégnés.

Filmer et laisser reposer au réfrigérateur 1h30 ou plus si vous voulez.

Dans une poêle, faire fondre un bon morceau de beurre et cuire les filets de rouget en les retournant à mi cuisson.

Arrosez de citron si vous le souhaitez.

Dégustez avec une pointe d'harissa , du bon pain frais et une jolie salade !

Voilà un délicieux repas parfait et équilibré!

JANVIER-FEVRIER-2012-0242.JPG

BON APPETIT !!

JANVIER-FEVRIER-2012-0243-copie-1.JPG

JANVIER-FEVRIER-2012-0244-copie-1.JPG

Je tiens à remercier tous mes visiteurs  et tous mes lecteurs (trices) pour leurs charmantes visites et tous leurs commentaires , sans qui mon blog ne vivrait pas!

Merci à vous tous sincèrement!!!

Si vous souhaitez recevoir en temps réel mes prochaines publications, merci de vous inscrire à la Newsletter.

Si vous réalisez l'une de mes recettes, envoyez moi une photo, ainsi que votre nom ou celui de votre blog à l'adresse suivante : casadelices@yahoo.fr

Je me ferais un plaisir de vous mettre à l'honneur.

A très bientôt et merci de votre fidélité.

OUM NAÏL NEJMEDINE WAËL

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
une assiette forte appétissante ! en plus je ne connais pas le rouget ! c'est l'occasion de t'en piquer une assiette ^^<br /> <br /> bises
Répondre
O
<br /> <br /> Je t'en prie avec plaisir !!<br /> <br /> <br /> Marhaba bik ma chère<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Trop bon, j'adore!
Répondre
O
<br /> <br /> Merci ma chère Carmen<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
H
Salam Oum Nail une bine colorée et autant gourmande<br /> bises bonne soirée et amitiés à la famille
Répondre
O
<br /> <br /> Merci ma jolie, bonne soirée à toi aussi et le Bonjour à toute ta famille !<br /> <br /> <br /> <br />
N
une tres bonne recette merci du partage!!<br /> bises
Répondre
O
<br /> <br /> Merci , bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
très bon plat j adore le rouget et ta recette est geniale<br /> bises
Répondre
O
<br /> <br /> Merci ma belle, bises et bon week end !<br /> <br /> <br /> <br />
B
TROS BON ET TR2S R2USSIT POUR CE SAMEDIII AVEC DU BON TEMPS PAREILLES BIZOU ET BONNE JOURN2E
Répondre
O
<br /> <br /> Merci ma belle, bonne aprèm à toi , bises !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Mmm quel délicieux plat!! lah yaatik saha!! Bon week-end.
Répondre
O
<br /> <br /> Merci ma belle, lia ou lik.<br /> <br /> <br /> Bisous et excellent week end à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
B
allah yaatik assaha ma chère
Répondre
O
<br /> <br /> Lia ou lik ma chérie, bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
tu m'as fait saliver je te promets si je trouve du filet de rouget ou meme juste un peu je l'achete ton plat est succulent ma belle !!!!<br /> Bizzz et joumou3a moubaraka
Répondre
O
<br /> <br /> Merci ma belle, teste le rouget c'est vraiment délicieux !! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
TRO BON ALLAH YAATIK SAHA BIZZZ
Répondre
O
<br /> <br /> Merci ma belle, bisous à toi !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog