750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-11-13T14:41:00+01:00

Côtes d'agneau à l'orientale

Publié par Casa Délices, Aux milles et une saveurs

nailou-016.JPG

Côtes d'agneau à l'orientale

 Pour 2 gourmands:

-6 côtes d'agneau

-2 cac de poivre noir

-2 cac de coriandre moulue

-2 cas d'huile d'olive

-2 cac de piment doux

-2 cac de baies roses moulues

-sel

 

Dans un saladier, commencer par préparer la marinade en mélangeant l'huile avec toutes les épices.

Ajouter dans le saladier les côtes d'agneau et bien mélanger.

Badigeonnez bien la viande.

Saler.

Filmer le saladier et mettre au frais pendant 2 h.

Disposer les côtes d'agneau dans un plat et enfourner à 200 degrés pendant 20 min environ.

A mi cuisson pensez à retourner la viande.

Servez bien chaud!

Cette marinade donne un goût savoureux et si parfumé à la viande, je vous assure c'est un régal.

D'ailleurs vous pouvez également l'accomodez à d'autres viandes!

 

BON APPETIT!!

 

nailou-015.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> miam trop bon ça, j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> mhhh excellent merci de ce delicieux partage a bientot bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Salamou Alayki Nabila<br /> <br /> Un délice oriental que j'apprécie j'ai dîner mais en regardant ton assiette j'ai faim de de côte d'agneau lol<br /> boussa<br /> wasalam<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog